4 prétendants Boulonnais pour une place en Equipe de France

Du 25 au 28 Avril, les meilleurs céistes et kayakistes français, se retrouveront à Vaires-sur-Marne pour les sélections Equipes de France de course en ligne.



4 Boulonnais sont sélectionnés : Maxime Beaumont, Mathieu Goubel et Sylvain Mestre chez les séniors, et Romain Turck chez les juniors.


Pour les sélections en monoplace, les séniors seront alignés sur 200m et 1 000m. La nouveauté cette année : les courses de 500m chez les hommes serviront de sélection pour les équipages. On attend donc bien sûr nos deux internationaux, dont le récent médaillé olympique, sur le podium !


Mais ces 4 jours seront aussi le moment de faire le point pour découvrir les « nouveaux ». Parmi eux, le boulonnais Romain Turck tend fortement à intégrer l’équipe de France Junior. Sa récente victoire sur 200m à l’International Race nous a montré que ce jeune sportif avait de l’ambition et les crocs aiguisés ! Dans le cadre de sa préparation, il est parti avec les autres jeunes du club, en Normandie pour un stage d’une semaine où il a d’ores et déjà pu se confronter à d’autres adversaires qu’il retrouvera d’ici peu à Vaires sur Marne.


Les sélections Equipe de France sont devenues des Championnats de France élite chez les juniors et séniors ; de quoi ramener de nombreux points pour le club pour remonter au classement national ! On leur souhaite à tous une bonne compétition, tout le BCK les soutient.


POSTS A L'AFFICHE
RECENTS POSTS
ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square