RÉSULTATS CHAMPIONNATS DE FRANCE & EUROPE

Sans ses internationaux, le Boulogne Canoë Kayak revient des championnats avec 4 médailles.


Les séniors n’atteignent pas les finales A, mise à part Jérôme Hoyer qui décroche une médaille de bronze sur 1000m.

Ce sont les minimes qui ont montré de belles choses sur les Régates nationales jeunes : Antonin Sergent et Laëlien Waekens, qui revenaient d’un stage à Biache avec l’équipe régionale des Hauts de France, remportent ensemble une médaille de bronze sur le Canoë 4 places sur 500m. Laëlien W. devient vice-champion de France sur le C1 500m ! Ghailen Khatali revient également avec une 4ème place en C1 200m & 1000m.


Quant aux championnats d’Europe qui se déroulés à Plovdiv, on espérait retrouver Maxime Beaumont et Mathieu Goubel sur le podium.

Malheureusement, notre céiste Mathieu Goubel engagé en C4 1 000m, se trouve disqualifié suite à un mauvais départ puis à une sortie de ligne avec ses coéquipiers. Maxime Beaumont termine 5ème à 1/10ème du podium ! Il n’est pas là où on l’attendait mais ses résultats ne reflètent pas son état de forme. Il sort d’un stage avec l’équipe de France, où l’accent a été mis sur le foncier avec l’objectif d’être prêt pour les mondiaux de Racice (Rep T.) fin Août. Fatigué par ses courses précédentes en K4, et les kilomètres effectués lors du stage, il compte bien être au top fin août avec une préparation qui continue. Rendez-vous donc à Racice du 23 au 27 Août.

POSTS A L'AFFICHE
RECENTS POSTS
ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square