Assemblée Générale BCK

Club
Publié le : 25/03/2026

Samedi 14 mars avait lieu l’assemblée Générale du BCK. Un moment toujours important dans une association.

L’occasion de faire le bilan. Le BcK comme réel acteur du sport boulonnais: au travers des nombreuses manifestations organisées, au travers des publics divers et variés initiés, au travers de ses résultats sportifs. Un bilan moral complet qui marque l’ampleur du travail réalisé.

L’occasion également de faire un premier point d’étape du projet de développement entrepris par le comité directeur en ce début de mandat mais aussi d’avancer les axes qui restent à travailler.

L’occasion de remercier encore les nombreux bénévoles qui nous accompagnent dans tous ces projets mais aussi les salariés pour leur engagement. De remercier aussi les institutions qui nous soutiennent au quotidien.

Un grand merci À Mme Anne Le Lan et M Guy Boutleux pour leur présence en ce jour d’Assemblée Générale et leurs mots bienveillants.

Place à 2026 !