Championnat de France marathon Vernon

Résultat
Publié le : 28/09/2025

Dernier championnat de France 🇫🇷de la saison 2025 ! Cette fois c'est un marathon que les athlètes du BCK se sont élancés ce week-end à Vernon !

14 athlètes sélectionnés ont pris le départ de ce dernier championnat de France sur un bassin technique et exigeant !

Course longue distance entre 15 et 20 kms avec des portages tous les 3,8kms. Un format de course tactique ! Il a fallu jouer des coudes, mais aussi faire avec les éléments extérieurs (courant / brouillard). Une discipline loin du sprint mais ce ne sont pas quelques péniches qui ont fait reculer nos compétiteurs !

Retour de ce week-end avec 3 médailles: 2🥇1🥈! Un grand bravo à tous les compétiteurs car l'exercice n'était pas facile ! Voilà qui clôture cette belle saison 2025 !

Résultats complets:

K2HC 11ème Verhoest Baptiste / Guilbert Gabriel

K1H PC 1er🥇Martin Diatta

C1HU23 5ème O Duill Liam

K2DJ 2ème🥈Chassot Clara / Delbecque Ninon

K2MMa 4ème Masset Yann / Scarpa Anaïs

6ème Bonvoisin Anthony / Accary Aurélie

K1HC 13ème Fernagut Hippolyte

K1DC 14ème Scotte Louane

V2HPC 1er🥇Martin Diatta / O DUill Liam

K1DJ 20ème Chassot Clara